e

Nouveau venu

Dernière activité :31/03/2017 à 09:13
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par eve67

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2017 à 09:13eve67Ajouter une ligne dès que la ligne précédent est remplieCa marche parfaitement !! Merci beaucoup pour ton aide, c'est sympa. Bonne journée...
30/03/2017 à 15:54eve67Ajouter une ligne dès que la ligne précédent est remplieJ'ai bien essayé de faire insertion-tableau mais ce tableau n'insère pas des lignes automatiquement lorsque la dernière est pleine. Est-il possible de faire ça en modifiant juste des options ? Merci...
30/03/2017 à 14:38eve67Ajouter une ligne dès que la ligne précédent est remplieMerci beaucoup Eriic pour ta réponse ultra rapide !! Si j'utilise un tableau, il va falloir que l'utilisateur ajoute lui-même les lignes. L'idée c'est que ça soit automatique (si possible). Je réexplique en essayant d'être plus claire. Dans mon fichier, l'utilisateur va entrer une référence d'un pro...
30/03/2017 à 11:58eve67Ajouter une ligne dès que la ligne précédent est remplieJ'ai besoin d'aide pour faire une macro dans mon fichier excel. J'ai une feuille excel nommée Instruction qui comprend beaucoup d'information. Ligne 9, l'utilisateur doit entrer des codes produits. En dessous, grâce à des formules les informations relatives à ces produits se complètent automatiqueme...