b

Nouveau venu

Dernière activité :11/04/2017 à 11:19
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par blasko

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/03/2017 à 13:21blaskoChanger couleur par rapport à une donnée graphiqueJe ne peux pas joindre mon fichier, c'est un classeur avec les données de l'entreprise donc j'ai pas envie de faire des bêtises :/ mais je t'ai pris une capture d'écran si ça peut t'aider : voici donc le graphe, j'ai bien pris toutes les colonnes mais il ne me compte juste que les données qui sont i...
31/03/2017 à 11:24blaskoChanger couleur par rapport à une donnée graphiqueRe, j'ai donc bien réussi à faire l'affichage comme tu as fait, merci Néanmoins, lorsque je créer mon TCD, avec une valeur en %, je rajoute mes deux colonnes à côté, mais pour créer un graphique avec les 4 colonnes, cela me prend que les valeurs de mon TCD et du coup ils me manquent les valeurs "ran...
31/03/2017 à 09:33blaskoChanger couleur par rapport à une donnée graphiqueEn effet oui, cela peut-il s'appliquer à des tableaux croisé dynamique ? et comment fait tu pour générer le graphique comme ça? perso quand je sélectionne les données , ça me prend toutes les données et j'ai donc des doublons...
30/03/2017 à 11:46blaskoChanger couleur par rapport à une donnée graphiqueMerci bien c'est ce style de rendu, néammoins je comprend pas trop le tableau orange que tu as fourni, utilise tu une macro? si non , serait -elle utilse pour des tableaux à grosse dimension...
30/03/2017 à 11:27blaskoChanger couleur par rapport à une donnée graphiqueVu que je suis en stage dans une nouvelle entreprise, je préfère ne pas envoyer le fichier de base créé , du coup j'en ai fait un autre totalement similaire , le voici...
30/03/2017 à 10:48blaskoChanger couleur par rapport à une donnée graphiqueHello les gens, premier passage de ma part ici donc j'ai une question pour vous, en fait j'ai un graphique( qui est tiré d'un TCD ) avec par exemple les pays sur la gauche et à droite une stat correspondant, et j'aimerai que sur mon graphique, les barres( ou autres type de graphique) changent de cou...