| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/04/2017 à 16:31 | trinytie | Définir une plage de données variable | Déjà tu pars du principe que je ne me poserai aucune questions…. si tu avais lu mon premier post jusqu’au bout tu auras pu lire « en effet je voudrai adapter ce morceau de code pour d'autre colonne ou je dois mettre différentes formules. » Et oui il m’a permis de pouvoir, intégrer mes formules, fair... |
| 02/04/2017 à 15:00 | trinytie | Définir une plage de données variable | Curulis57, un grand merci pour ton aide, en effet le code fonctionne parfaitement ! (j'ai juste rajouter un dim pour le irow ). MFerrand, si je suis venu demandai de l'aide sur le forum c'est bien parce que je n'y arrivai pas, on doit tous commencer ou recommencer un jour.... Trinytie... |
| 01/04/2017 à 20:44 | trinytie | Définir une plage de données variable | J'aurais à nouveau besoin d'aide pour corriger un morceau de code. En effet je n'arrive à adapter tout ce que j'ai lu.... Via un "inputbox", je récupére le nom d'un catalogue, et je dois reporter cette information, sur un certains nombre de ligne qui varient (information que je récupére avant dans l... |
| 30/03/2017 à 11:49 | trinytie | VBA probléme de plage à séléctionner | Un grand grand MERCI ! le code fonctionne à merveille !!! et en plus avec les commentaires je le comprend !! Merci beaucoup Trinytie... |
| 29/03/2017 à 23:24 | trinytie | VBA probléme de plage à séléctionner | Il est super !!!, deux petit trucs.... si je peux abuser ? Je n'avais pas mis toutes les colonnes, mais l'une se nomme "Code fournisseur" et l'autre "fournisseur", du coup le nom du fournisseur se colle deux fois.... ma faute, je m’excuse , y a t-il un moyen de le faire "cherche le terme exact" ? Et... |
| 29/03/2017 à 20:43 | trinytie | VBA probléme de plage à séléctionner | Bonsoir, Je vous transmet les deux fichiers que j'ai "plus que anonymisés ", mais si j'arrivai déjà à copier la colonne "EAN" à la suite de celle qui existe je pense que je pourrais me débrouiller (en tout cas j'espère) . Merci Bonne soirée trinytie... |
| 29/03/2017 à 19:34 | trinytie | VBA probléme de plage à séléctionner | Je travail sur une macro pour mon travail, mais il y a très très longtemps que je n'en ai pas fait, et après deux jours de recherche je bloque.... Voilà, je dois copier environ 15 colonnes dans un autre fichier, mais le nombre de lignes changent à chaque fois, ainsi que l'emplacement des colonnes. P... |