E

Nouveau venu

Inscrit le :29/03/2017
Dernière activité :25/05/2017 à 11:46
Version d'Excel :2007 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par El Hadi

DateForumSujetExtrait du message
21/05/2017 à 09:24Excel - VBAAjout de segmentsJ'ai téléchargé un fichier des modèles gratuits d'Excel (qui se trouve en pièce jointe) et je souhaiterais le personnaliser pour y ajouter et modifier certaines choses mais je n'y arrive pas. mes explications se trouvent sur le fichier. Je vous remercie d'avance chers amis. El Hadi...
19/05/2017 à 16:06Excel - VBAParametrage Excel vers messagerieFaute d'avoir un site internet je souhaiterai créer un fichier excel a transmette 'a un client incluant le nom de tous les contacts de notre société ainsi que leur adresse de messagerie (entre autres). jusque la rien de très compliqué je le sais. mais ce que je n'arrive pas a faire est ceci: dans ce...
29/03/2017 à 11:32Excel - VBAAide pour graphique en secteur et mise en formeJe souhaiterais modifier mon graphique en secteur qui se trouve à la gauche du tableau en pièce jointe, dans ce graphique j'aimerais représenter la moyenne de la colonne G laquelle calcule des valeurs en pourcentage (%). Pour exemple: si j'ai 2 valeurs dans la colonne G par exemple: 100% et 50%, j'a...