B

Nouveau venu

Dernière activité :04/01/2020 à 00:20
Version d'Excel :2019 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bean-Flayers

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2017 à 00:46Bean-FlayersFormulaire UserForm - Recherches multicritèresAprès quelques recherches supplémentaires, j'ai trouvé sur un autre site ce que j'aimerais faire : créer des combobox liées et indépendantes avec une textbox. Mais je n'arrive pas vraiment à comprendre comment le code trouvé fonctionne et encore moins à l'adapter au mien. Je vous joints ce fichier,...
30/03/2017 à 21:03Bean-FlayersFormulaire UserForm - Recherches multicritèresAh d'accord eh bien ce n'est pas grave, ta réponse a quand même été utile. Maintenant il reste le problème de la recherche dans la base de données. Une idée ...
28/03/2017 à 21:20Bean-FlayersFormulaire UserForm - Recherches multicritèresOk, donc si je comprends bien, je fais cela : Je remets le fichier avec un UserForm plus petit et le code modifié...
28/03/2017 à 00:55Bean-FlayersFormulaire UserForm - Recherches multicritèresJ'ai un formulaire permettant de lire, de modifier et d'enregistrer des données. J'ai inclus dans ce formulaire une fonction de recherche multicritère (une textbox et deux combobox). Les résultats de la recherche s'affiche dans une listbox. Sur le principe on filtre les données, on sélectionne la li...