d

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2017 à 10:17
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2017 à 09:14dapPlantage Excel suite recherche OLEObjectPour information, j'ai contourné le problème en modifiant la procédure TestExistenceCombo afin de générer une erreur si la combo passée en paramètre n'existe pas : C'est pas joli joli mais ça marche.... Merci à tous...
27/03/2017 à 20:44dapPlantage Excel suite recherche OLEObjectTout d'abord, merci de me répondre h2so4 Le code plante sur la ligne : For Each Objas In ObjetFeuille.OLEObjects En amont, j'ai une procédure appelante (ChargementCombos) : Dans la procédure appelée (ChargementCombo) : Dans la fonction 'TestExistenceCombo', j'utilise également ce parcours (For Each...
27/03/2017 à 17:43dapPlantage Excel suite recherche OLEObjectLe code des combos est généré dynamiquement et est donc le même dans chacune d'elles donc... (Private Sub NomCombo_Change() généré dynamiquement avec comme seule modification le nom des combos) Franchement je ne suis pas du genre à poster un message après 2 minutes de recherche... J'ai encore passé...
27/03/2017 à 15:33dapPlantage Excel suite recherche OLEObjectJ'ai un plantage systématique d'Excel lors d'un test d'existence d'une liste déroulante parmis les OLEObjects d'une feuille. Je n'utilise pas de USERFORM, je travaille seulement avec des feuilles. Dans mon traitement, je génère x listes déroulante par macro (1 par jour de l'année) puis je les alimen...