| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/03/2017 à 21:20 | Vmehdi8 | Copier une ligne entière sous certaines conditions | Merci, J'ai un problème lorsque je clique sur "contact" je ne peux pas le modifier, n'y modifier "la formation envisagée" Idem lorsque je souhaite ajouter une ligne, cela ne fonctionne pas. Merci à toi... |
| 28/03/2017 à 11:39 | Vmehdi8 | Copier une ligne entière sous certaines conditions | Voici une modification avec quelques lignes. Merci à vous pour votre aide... |
| 27/03/2017 à 14:32 | Vmehdi8 | Copier une ligne entière sous certaines conditions | Merci, Voici le fichier, je voulais le tester avant sur une gestion d'appartements, maisons... mais je vous ai joint l'autre fichier le plus important. Lorsque je clique sur formation envisagée, la formation s'affiche. J'aimerais que si il s'agit d'un BPA TPH, la ligne entière s'affiche dans l'ongle... |
| 27/03/2017 à 13:10 | Vmehdi8 | Copier une ligne entière sous certaines conditions | Je souhaiterais avoir votre aide, je réalise actuellement un fichier de suivi mais je n'ai aucune connaissance en VBA. Je vous explique : Sur la ligne P4 de ma page INDEX, j'ai une liste déroulante avec 6 choix, mon objectif est de copier la ligne entière sur une autre page correspondante : exemple... |