| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 30/03/2017 à 17:10 | Okalius | Comment faire un graphe social mapping ? | En effet, je compte l'acheter avant ce weekend afin de pouvoir l'utiliser au mieux. C'est en effet pas cher du tout. En tout cas il offre plus de fonctionnalités. Aurais-je besoin de passer à la nouvelle mise à jour Excel? Pourrait-elle offrir plus de fonctionnalités en rapport au projet? Merci... |
| 30/03/2017 à 07:43 | Okalius | Comment faire un graphe social mapping ? | Désolé, pour le retard de réponse. Votre idée pour éviter l'effet la 'toile d'araignée illisible' est absolument parfait. Bravo. Je me suis permis de mettre des modifications sur le fichier (cf ci-joint), je ne sais pas si ça change qqchose dans le script j'ai préféré ne pas le faire au cas où. J'éd... |
| 28/03/2017 à 09:59 | Okalius | Comment faire un graphe social mapping ? | Merci beaucoup c'est absolument parfait. L'emplacement des amis proches (=team) est idéalement placé juste avant l'instructeur. L'instructeur ouvre la voie à de nouvelles rencontres mais également de nouvelles compétences.. Sans doute serait il judicieux de déplacer l'icône instructeur en haut au de... |
| 26/03/2017 à 16:15 | Okalius | Comment faire un graphe social mapping ? | Que dire, c'est absolument parfait, je vois un peu plus se qui est possible de faire. La colonne ID_USER4 doit être supprimer, sinon ça fait 5 avec moi (désolé). J'ai fait qq modifications sur la page "MAP", je ne sais pas du tout si ça peut fonctionner comme ceci. En effet, l'INSTRUCTEUR est la per... |
| 26/03/2017 à 13:59 | Okalius | Comment faire un graphe social mapping ? | L'objectif est de montrer sous forme de graphique visuel (social mapping) l'ensemble des rencontres qui ont forgés mon expérience, donnant ainsi un détail plus parlant que de fournir une liste de plongée avec date et profondeur. Par exemple, si j'ai effectué une 20aines de plongée au Mexique j'ai di... |
| 26/03/2017 à 13:30 | Okalius | Comment faire un graphe social mapping ? | En effet, vous avez compris. Nous pouvons plonger seul (aucun intérêt pour le projet), soit en binôme, trinôme au maximum à 4 plongeurs moi compris (merci j'edite l'erreur ce soir sur le fichier). Donc sur chaque plongée, il y a moi + 3 autres plongeurs max. Ces personnes correspondent au ID-USER de... |
| 26/03/2017 à 09:03 | Okalius | Comment faire un graphe social mapping ? | Je fais de la plongée sous-marine et j'aimerais garder une trace sous forme de "graph social mapping" (je suis désolé je ne connais pas les termes exactes) où j'aimerais faire un liens avec les personnes que j'ai pu rencontrer durant l'ensemble de mes plongées. Par la suite, je pourrais envisager ég... |