o

Membre habitué

Inscrit le :26/03/2017
Dernière activité :19/04/2019 à 21:10
Version d'Excel :2016
Messages
129
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par oly111 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
21/04/2017 à 22:05Excel - VBA Filtrer doublon ou tripletPas certaine de comment expliquer ce que je cherche à faire. Alors voici un exemple : j'ai un fichier ou j'ai fait une MFC sur les doublons. Par contre je trouve des doublons par établissement et des doublons entre deux établissements. Je voudrais avoir une liste ou seulement les doublons entre deux...
20/04/2017 à 17:22Excel - VBA VBA entre doublon et min maxJe ne sais pas exactement comment appeler la fonction VBA que je recherche : Voici mon exemple : J'ai une liste de doublons / Triples (quelques exemples en pj.) Je veux que par chaque doublon ou triplet (un doublons est lorsque deux codes de produits sont les meme et que les deux codes fournisseurs...
26/03/2017 à 01:35Excel - VBAListe dans plusieurs feuillesVoir fichier joint. j'ai plusieurs onglets d'activités Par la suite je veux me faire des feuilles sommaires pour mieux gérer et faire des tableaux croisés. Je veux une macro qui dit : Dans les feuilles d'Activités, pour l'équipement : Me recopier les éléments inscrit dans les cellules entre A26 et A...