| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/04/2017 à 08:48 | nicolaspyro | Probleme fonction SOMME.SI.ENS | C'est extra merci merci merci... |
| 26/04/2017 à 08:22 | nicolaspyro | Probleme fonction SOMME.SI.ENS | Effectivement en voici le principe... |
| 26/04/2017 à 07:28 | nicolaspyro | Probleme fonction SOMME.SI.ENS | Je me confronte à un problème : j'utilise la fonction SOMME SI ENS pour allé chercher des prix d'articles selon 2 critères ( selection avec onglets déroulants ) et ça marche par contre quand je veux aller chercher une référence d'article ( ex : I406BB806 ) avec cette même fonction il me marque "0" ... |
| 30/03/2017 à 10:26 | nicolaspyro | Tri particulier sur tableau Excel | Parfait j'ai compris la combine un grand merci à toi... |
| 30/03/2017 à 09:55 | nicolaspyro | Tri particulier sur tableau Excel | Et voici bien à toi... |
| 28/03/2017 à 12:33 | nicolaspyro | Tri particulier sur tableau Excel | Bon je me suis remis dessus , et je n'arrive pas à organiser mes données comme je voudrais , et de plus il me fait des sommes de données qui ne me serf pas encore une fois je veux juste un tri et une visualisation par famille d'effet ( bombe 75 mm / bombe 100 mm / ,,,,,, ) avec pour chaque tri par f... |
| 25/03/2017 à 14:44 | nicolaspyro | Tri particulier sur tableau Excel | J'avoue que je n'ai pas encore tt compris , avec le tableau croisé et la version que j'ai sur mon mac n'arrive pas à lire correctement votre fichier par contre , j'ai l'impression qu'avec un tableau TCD , il ne doit pas y avoir de case ou colonne vide , et la longueur de mon ficher "plan de tir" cha... |
| 25/03/2017 à 13:09 | nicolaspyro | Tri particulier sur tableau Excel | Voila j'ai un besoin de faire une macro pour faire un tri "spécial" de mon tableau de saisi en pièce jointe le document '' test conduite'' voila je vous explique , dans un premier temps je vais éditer l'onglet '' plan de tir " dans lesquels je choisi des effets qui sont répertoriés dans une base de... |