M

Nouveau venu

Inscrit le :24/03/2017
Dernière activité :30/03/2017 à 15:37
Version d'Excel :2010
Messages
3
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Mapoui

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2017 à 15:32Mapoui Mise en forme conditionelleBonjour Andréa, oui c'est ce que je tentais d'effectuer. M. Utilité, merci beaucoup pour la réponse, cela fonctionne très bien ! Je ne peux pas croire que je n'avais pas tenté de retiré le "$" seulement au niveau des lignes hihi. Merci encore pour l'aide, c'est très apprécié...
24/03/2017 à 22:01Mapoui Mise en forme conditionelleMerci, mais j'avais déjà essayé cet option et excel semble, pour le cas d'une mise en forme conditionnelle, nécessiter les "$". Voici mon fichier en exemple. Mon but est de surligner la ligne entière si "x" est dans la case "partie civile", meme chose pour "partie électrique" et "complétée". En somm...
24/03/2017 à 20:50Mapoui Mise en forme conditionelleBonjour, je cherche à faire une mise en forme conditionnelle (si $A$1="x", alors surligne en vert les cellules de $A$1 à $AA$1). Cette étape est relativement simple. Toutefois, mon problème est que je dois reproduire cette mise en forme sur 80 lignes, ce qui est très long puisque les mises en formes...