C

Nouveau venu

Inscrit le :24/03/2017
Dernière activité :29/03/2017 à 10:49
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Coline07

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/03/2017 à 10:49Coline07Macro pour génération d'un doc Word (signets)Merci beaucoup ...
28/03/2017 à 23:17Coline07Macro pour génération d'un doc Word (signets)Merci beaucoup. J'ai réussi à compléter tous les signets de mon document, avec un code de type : Sub generation() Dim wordApp As Object Dim wordDoc As Object Dim i As Byte Set wordApp = CreateObject("word.application") Set wordDoc = wordApp.Documents.Open("U:\Modèlefichier0.dotx") wordApp.Visible =...
25/03/2017 à 16:38Coline07Macro pour génération d'un doc Word (signets)Merci pour votre réponse. Je ne crois pas que le publipostage soit adapté à ma demande. Le vrai document fait une dizaine de pages, avec de paragraphes qui doivent s'intégrer (ou non) en fonction d'option choisie dans la 1ère fiche (excel). Je vais essayer d'apprendre et comprendre les processus VBA...
25/03/2017 à 00:15Coline07Macro pour génération d'un doc Word (signets)Après plusieurs recherches sur le net et ici, je n'arrive pas à résoudre mon problème que je vous expose (je précise que je suis débutante - voire très débutante en VBA). J'ai besoin de faire éditer des contrats par plusieurs personnes à qui on remettra un fiche à compléter (exemple de fichier excel...
24/03/2017 à 20:18Chris-ChrisGénérer une trame WORD à partir de données ExcelJ'aimerais savoir si vous avez résolu vos difficultés ? J'ai un problème similaire et la réponse m'interesse. PS : Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de pièce jointe à votre message. Coline...