m

Nouveau venu

Dernière activité :10/05/2017 à 18:47
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manu40

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/03/2017 à 14:25manu40Calcul dans textboxEncore une fois, merci pour le temps que tu m'accordes. Je pense qu'il est nécessaire que je t'explique où j'en suis au niveau de mon apprentissage de VBA. J'ai lu un bouquin où il est tout expliqué sur les variables, les conditions, les boucles...et j'ai aussi bien entendu acquis un peu de vocabula...
24/03/2017 à 20:30manu40Calcul dans textboxTout d'abord merci pour ta réponse. Alors je vais essayé de te donner un peu plus de détails même si je t'avoue que je n'ai pas saisi tout ce que tu me dis. L'userform que j'ai créé fait parti de ma page devis et je souhaite qu'il me serve à calculer des quantités quand il y a beaucoup de choses, pl...
24/03/2017 à 18:48manu40Calcul dans textboxNouveau sur ce forum et en VBA Excel, je suis en train de me lancer dans une aventure qui je ne sais pas qd elle prendra fin, enfin bon. Pour faire bref, j'utilise excel pour me faire des devis et j'utilise VBA pour me faciliter le travail. Pour cela, je m'inspire, pour ceux qui connaissent peut-êtr...