K

Nouveau venu

Dernière activité :28/03/2017 à 17:12
Version d'Excel :WIN2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par KenDufides

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/03/2017 à 16:42KenDufidesFaisabilite : aide saisie et conversion de donnéesVeuillez m'excuser pour cette réponse tardive, j'étais en vadrouille. tout cela marche à merveille...grace a vous ! un grand MERCI a Curulis57 pour votre disponibilité et votre patience. j'ai appris des petits truc et modifié le code pour ajouter l'heure et la date en troisième colonne (c'était faci...
24/03/2017 à 15:25KenDufidesFaisabilite : aide saisie et conversion de donnéesUn grand merci pour votre aide , après avoir tâtonné longuement j'ai réussi à faire fonctionner le code que vous m'avez aimablement fourni. Et à comprendre comment il fonctionne !! c'était malin et simple à la fois. donc mes origines de spécimen n'étant pas toute en 60,61,62... je suis bloqué. voila...
23/03/2017 à 23:45KenDufidesFaisabilite : aide saisie et conversion de donnéesJe fais appel à votre communauté aujourd’hui pour avoir un avis et éventuellement de l'aide concernant le cas suivant: apiculteur amateur j'ai fabriqué des code barres pour m'aider dans ma collecte de spécimen inclus dans un projet d'étude à long terme de nos chères butineuses. je vais essayer d'êtr...