M

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2017 à 15:32
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MissRh

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2017 à 09:07MissRhJ'ai tout perduJe suis perdue...comme tous mes dossiers A chaque fois que j'ouvrais une page Word, il fallait que j'attende que le programme s'installe ,j'ai donc été dans "panneau de configuration", puis "programmes et fonctionnalités" et j'ai décidé de faire comme si je m'y connaissais en informatique : j'ai "ré...
24/03/2017 à 12:30MissRhSOMME PRODVBABEGINNER : j'ai donc regardé le détail et il s'agit de la fonction "DÉCALER" ,"mélangée" à d'autres fonctions qui s'avèrent encore un peu trop complexes pour mon niveau, mais je me suis lancée le défi de la comprendre un jour 8) Merci encore pour ta réponse!! Eriic : je n'avais pas pensé au table...
23/03/2017 à 16:03MissRhSOMME PRODMerci pour votre réponse rapide, et précise! En effet, il me manquait les formules correspondantes.... Je vais essayer de comprendre avec vos conseils et reviendrai vers vous demain si je n'y parviens toujours pas. Encore merci!...
23/03/2017 à 15:08MissRhSOMME PRODJe souhaite adapter le même calcul sur mon propre tableau que celui qui se trouve dans le tableau "test" en PJ. Il s'agit de trouver , sur une feuille à part, les moyennes en fonctions des prénoms (je ne suis pas très explicite hein? ) J'ai trouvé ce tableau dans un autre forum mais je ne comprends...