n

Nouveau venu

Dernière activité :03/04/2024 à 14:34
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nathalietimon

DateForumSujetExtrait du message
19/09/2022 à 20:18Excel - VBAProteger deproteger ecrireBonsoir, je sollicite les grands esprits d'excel pour m'aider à trouver la solution. Je réalise un fichier traitant des données relatives à la gestion d'un cross. dans ce fichier, après la saisie du n° de dossard, le nom -prénom-classe apparait automatiquement. Je saisie le temps et l'ensemble de ce...
24/09/2019 à 14:12Excel - VBARechercher plusieurs valeurs et les copierJe sollicite une aide pour un fichier excel servant de base au cross d'un collège. Comment dois je faire pour que excel soit capable de retrouver les élèves de la classe de 6A, 6B, 6 C, 6D dans les catégories BF et BG et les recopier instantanément dans les onglets des classes correspondantes dans a...
11/09/2018 à 16:10Excel - VBARecherche de valeurs sur plusieurs tableauxJe suis en train de réaliser un tableau excel pour la gestion d'un cross. Je suis bloqué pour récupérer la place des élèves. Je souhaiterai que dans mon onglet par exemple 6B, excel soit capable de me donner la place et le temps réalisé pour l'élève. J'avais l'impression d'avoir réussi mais la formu...
17/10/2017 à 18:32Excel - VBAFormule classement par classeJ'ai réalisé un fichier excel pour le classement du cross du collège. Pour le classement par catégorie, pas de souci car la saisie des N° de dossard m'affiche le nom, prenom, classe correspondant. Mon souci est de trouver la formule du "challenge meilleure classe". Seul les 15 premiers de chaque cla...
27/03/2017 à 09:39Excel - VBAFormule en cas d'égalitéJe sollicite votre aide concernant une formule que je recherche afin de classer des équipes selon 2 critères: le premier le nombre de victoires et le second (si le premier ne peut les départager) le goal average (la poule 2 montre l'exemple en cas d'égalité et de ce fait le classement est impossible...
22/03/2017 à 21:51Excel - VBAFormule avec recherche impossibleJe souhaiterais obtenir un petit coup de pouce car là ,je ne trouve pas la solution à mon problème. Je crée un fichier excel pour classer des équipes suite à une série de rencontres. Or, la fonction recherche ne me permet pas de retrouver le nom de l'équipe en place 1,2... à chaque fois j'ai un "N/A...