J

Jeune membre

Dernière activité :16/06/2017 à 11:54
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jajax

DateForumSujetExtrait du message
16/06/2017 à 08:25Excel - VBA Recherche ColonneBonjour à toutes & tous Encore une demande d'aide somme toute basique pour les experts !!! Dans le fichier joint : En colonne A Mail Métier , une liste de mails En colonne B Mail Réponse , une autre liste de mails Ce que je cherche: Si en colonne B l'email est présent en colonne A , alors j’écris en...
13/06/2017 à 09:13Excel - VBAME Search Solution & SUITE @_@_@Re bonjour, Ce message s'adresse particulièrement à ThTec qui a résolu ce matin mon problème. En analysant en profondeur les résultats, je me suis aperçu que j'avais oublié une possibilité, et oui personne n'est parfait .... En effet: 1) Si dans le Classeur Users_2_Bis , colonne B , un Email qui a r...
12/06/2017 à 08:28Excel - VBA Search SolutionBonjour à tous, Je reviens vers vous une nouvelle fois afin de résoudre un problème que je n'arrive pas à résoudre seul.Vu ma compétence dans le domaine, cela me parait normal Voici le sujet pour les experts: Dans le classeur Users_1 , en colonne B , j'ai l'adresse Email d'un utilisateur. Si dans le...
22/03/2017 à 12:17Excel - VBAAide Excel ou VBAJe rejoins ce forum ou j'ai déjà trouvé une mine d'astuce très pratique. Par contre la je cale sur le sujet suivant, je m'explique: cela fait 2 jours que je m'arrache le peu de cheveux qui me restent ! J'ai 2 colonnes dans un classeur : une colonne A qui contient des adresses email une colonne B qui...