| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 22/03/2017 à 16:15 | delphine1408 | Un seul code pour plusieurs commandbutton | Sur un autre topic, j'ai trouvé ce code qui m'a l'air de bien marché... |
| 22/03/2017 à 15:59 | delphine1408 | Un seul code pour plusieurs commandbutton | Je viens vers vous car ce code serait parfait pour moi à une chose près. C'est que je ne travaille pas dans un UserForm mais dans un Worksheet. Est - il possible d'adapter ce programme dans un Worksheet ? Cordialement... |
| 22/03/2017 à 15:11 | Zolhaz | Utilisation d'un seul code sur plusieurs CheckBox | C'est génial, ça marche ! En revanche, j'utilise aussi la fonction .Top et là ça ne marche pas. Sais tu pourquoi ça marche pas ? Y a t il un moyen pour que ça marche ? Merci pour ton aide. Cordialement, C'est bon, j'ai résolu le problème du Top. Il fallait juste mettre Dernière question et je te lai... |
| 22/03/2017 à 14:21 | Zolhaz | Utilisation d'un seul code sur plusieurs CheckBox | D'accord, je comprends mieux pourquoi ça marche pas. Par ailleurs, j'ai des contrôles ActiveX. Du coup, il n'y a aucune solution à mon problème. Je suis obligé de copier et coller mon code à chaque fois et changer mes : à la main ... |
| 22/03/2017 à 11:51 | Zolhaz | Utilisation d'un seul code sur plusieurs CheckBox | Je suis novice sur VBA donc je vais essayer de te répondre du mieux possible. Mon code se trouve dans ma feuille 1 de mon classeur. Enfin, mon code est accessible lorsque je clique sur ma CheckBox. Qu'entends tu par "type de contôles utilisées" ? Merci. Cordialement, Zolhaz... |
| 22/03/2017 à 11:13 | Zolhaz | Utilisation d'un seul code sur plusieurs CheckBox | Mon problème est surement très simple à résoudre mais je viens de commencer à coder sur VBA et mes recherches sur internet n'ont rien donné. Le problème est le suivant : J'ai un code VBA qui s'effectue sur un click d'une CheckBox. Le soucis c'est que je veux utiliser l'exact même code sur plusieurs... |