K

Nouveau venu

Dernière activité :10/04/2017 à 13:51
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kirigakure

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/03/2017 à 09:28KirigakureSuivi de livraisonEt encore merci de tes réponses jmd, je sens l’expérience derrière tout ça. Malheureusement, dans mon fichier Excel, je n’utilise pas du tout le tableau à droite (enfin actuellement si, mais je ne veux plus l’utiliser), seulement celui de gauche. J’ai plusieurs tableaux du même type que celui de gau...
22/03/2017 à 16:17KirigakureSuivi de livraisonHéhé si ça n’avait été que ça, je ne vous aurait pas vraiment déranger :roll : Je pense m’être mal exprimé pardon, je vais reformuler mon problème : Dans le tableau les semaines ne se suivent pas forcement, par exemple en semaine 30 je suis sur une expédition le 28/10 alors que semaine 34 je passe a...
22/03/2017 à 12:01KirigakureSuivi de livraisonA peine inscrit, à peine à flooder avec mes questions Voilà, je suis jeune novice en Excel et VBA, et je me suis lancer dans de la gestion de projet. Rien de très embêtant si ce n’est que voilà, je suis pas un as la dedans. Je vous explique mon souci : J’ai un tableau dans lequel je rentre les jours...