| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/06/2017 à 22:08 | doudou59800 | VBA nombre de cellules sans couleurs et non vide | If Cells(i, j).Interior.Color = RGB(255, 255, 255) and Cells(i,j) <> "" then... |
| 22/05/2017 à 22:44 | Totti | Désactiver/Activer bouton commande | Ave le wait, excel se mettra en pause non ? cb1 ne continuera pas les boucles qu'il doit executer Donc je ne vois pas l'intéret d'utiliser le wait, explique moi Merci... |
| 22/05/2017 à 22:23 | Totti | Désactiver/Activer bouton commande | Une macro avec plusieurs boucles. Personne n'a de solution ... |
| 22/05/2017 à 13:09 | Totti | Désactiver/Activer bouton commande | Je te remercie de ta réponse. Cependant si je veux que le bouton cb2 soit inaccessible durant quelques secondes, c'est pour que les macros de cb1 peuvent s'effectuer toutes sans interruption avant que l'utilisateur clique sur cb2. Avec ta solution j'ai l'impression que excel se met en attente et ne... |
| 22/05/2017 à 12:02 | Totti | Désactiver/Activer bouton commande | Je vous explique le problème et vous pouvez trouver ci-joint le fichier du problème simplifié. J'aimerai que le deuxième bouton de commande cb2 soit désactivé un certain nombre de seconde après le click sur le bouton de commande 1 cb1 puis se réactiver ensuite. Sur mon vrai fichier, lorsque je crée... |
| 01/05/2017 à 14:45 | Totti | Vlookup, recherchev | J'aimerai qu'il prenne la dernière valeur non manquante de la fonction rechercher *, pas spécialement l4. S'il n'y a pas de solutions je vais essayer la solution de Equiv Index de MFerrand... |
| 01/05/2017 à 12:15 | Totti | Vlookup, recherchev | Merci de ta réponse. Cependant, je ne veux pas de trou dans mes données donc je n'utilise pas ta formule, j aimerai que vlookup prenne la derniere donnée lorsqu'il en manque une... |
| 01/05/2017 à 11:51 | Totti | Vlookup, recherchev | J'ai besoin de faire d'utiliser la fonction =recherchev(). Cependant, pour ne pas avoir de NA, je mets "vrai", mais mes valeurs sont dans un ordre décroissant, alors la fonction ne marche pas, avez vous une solution ? Merci de votre réponse. Voici ci-joint un fichier de démonstration... |
| 21/03/2017 à 20:51 | Totti | Gestion tableau | Je suis sur un projet sur vba et j'aurai deux questions. 1/ J'ai un tableau qui va stocker certains valeurs, puis j'aimerai faire une opération sur mon tableau pour diviser chaque lignes par la ligne d'en dessous. Mais l'opération de division ne fonctionne pas. Quelqu'un connait-il ? Voici la boucle... |