MNouveau venuMozenInscrit le :21/03/2017Dernière activité :23/03/2017 à 10:38Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MozenDateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/03/2017 à 15:14Mozen Champ de recherche sur tout un classeur résultat ListBoxJe retire ce que j'ai dit ! Il faut juste avoir une listbox avec le bon nombre de colonne bien sûr ! Merci pour votre aide trèèèès précieuse ...22/03/2017 à 10:14Mozen Champ de recherche sur tout un classeur résultat ListBoxMerci pour cette réponse, je viens de regarder ton fichier et ça marche très bien... sur ton fichier ! En revanche sur le mien, il ne rapporte pas les valeurs des cellules adjacentes, feuille et coordonnées cellule. Il ne rapporte que le résultat trouvé. La différence viendrait elle des feuilles du...21/03/2017 à 13:19Mozen Champ de recherche sur tout un classeur résultat ListBoxTout d'abords merci pour ce site et ce forum. J'y découvre la puissance d'excel et des macros. Je sollicite votre aide aujourd'hui pour compléter mon code sur un champ de recherche, adapté de la vidéo suivante = https://www.blog-excel.com/creer-un-champ-de-recherche-vba/ 1) Je souhaiterai étendre la...Forums