BNouveau venuBastienSPInscrit le :21/03/2017Dernière activité :26/03/2017 à 23:53Version d'Excel :2013Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par BastienSPDateAuteur du sujetSujetExtrait du message21/03/2017 à 18:12BastienSPFonction ou MacroD'accord !!!!!! Je comprends mieux pourquoi il ne me le prenait pas ! Merci VRAIMENT BEAUCOUP, vous me sortez une très grosse épine du pied, vous n'imaginez même pas ...21/03/2017 à 14:41BastienSPFonction ou MacroLà c'est le fichier TEST et pour lequel j'essaie déjà de programmer.....21/03/2017 à 13:18BastienSPFonction ou MacroVoilà le sujet; J'ai un tableau de donné où l'une des colonnes est un matricule (V123445 ou L589647, ou etc...). Et je souhaiterais une colonne avec un Nom plutôt qu'un matricule ! Donc, en fonction du matricule de la cellule, le nom correspondant apparaitrait dans la colonne juste à coté. Il y a 10...Forums