K

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2008 à 22:20
Version d'Excel :2007 Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Kedpik

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2008 à 19:13KedpikPetit problème pour un tri automatiqueEncore merci à tous ^^ j'ai enfin réglé tout mes soucis ^^ Maintenant j'aurais juste aimer savoir si j'envoie mon fichier avec ma macro, est ce que les gens qui ont excel qui n'est 2007 ils peuvent utiliser le fichier normalement ...
26/06/2008 à 10:55KedpikPetit problème pour un tri automatiqueOui oui mais dit moi comment faire pour mettre ma macro dans VBA, je n'y arrive pas, je voudrais essayer ta méthode ! P.S : Je viens de tester la solution du bout qui marcher niquel ^^ Merci beaucoup. Si jamais quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que cela soit automatique ben volontier mai...
26/06/2008 à 10:46KedpikPetit problème pour un tri automatiqueCe que je ne comprends pas avec ta méthode Sylvain c'est ou est ce que je dois créer ma nouvelle macro dans VBa ou direct sur excel ? J'ouvre d'abord la fenêtre en mettant Worksheet et tout et ensuite je dois taper ma macro ? Oo Si tu pouvais me remettre la marche à faire maintenant que mon problème...
26/06/2008 à 10:26KedpikPetit problème pour un tri automatiqueBon maintenant la macro c'est bon ^^ Je suis arriver à la configurer et ca marche ^^ Le truc maintenant c'est que je voudrais ne pas avoir à faire Macro/Exécuter à chaque fois que je change une donnée. Que ca fasse un tri automatique à chaque changement de donnée.. Est ce possible ...
26/06/2008 à 10:21KedpikPetit problème pour un tri automatiqueAhh parfait bien jouer ^^ J'ai mon onglet avec les macros =D (A noter si tu veux en version française c'est pas Populaire mais standard ^^) Merci beaucoup ^^ Je vous tiens au courant pour les macros ^^...
26/06/2008 à 10:12KedpikPetit problème pour un tri automatiqueJe vous jure que c'est pas par mauvaise foie mais je n'ai ni outils ni develloper dans mes onglets =S J'ai Accueil, Insertion, Mise en Page, Formules, Données, Révisions, Affichage ^^"...
26/06/2008 à 09:53KedpikPetit problème pour un tri automatiqueJe vous remercie d'avoir était si rapide pour répondre ^^ J'ai trouver à peut près ce que vous m'avez dit avec le VBA mais après le prob c'est pour faire ma macro =/ Je dois faire nouvelle macro dans le VBA ? Parce que dans Excel même il n'y a pas l'onglet outil enfin pas dans le 2007 =/ Donc quand...
25/06/2008 à 22:54KedpikPetit problème pour un tri automatiqueHellow ^^ Je viens à vous après avoir rechercher ma réponse dans de nombreux forum sur Excel mais je ne trouve pas de réponse précise à mon problème =/ J'ai actuellement Excel 2007 sur lequel j'ai fait des opérations simples : Divisions et additions. Et j'ai une colonne qui me donne une valeur total...