| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 26/06/2008 à 19:55 | didel | Crétion d'une macro pour tracer un graphique | Se n'est ps si simple, en fait ce que je veux faire, c'est utiliser une case "coche" pour : si case coché: copier vers une autre feuille de mon classeur si je décoche ma case: je supprime le graphique que j'ai précedemment copier voila voila le blème..... |
| 26/06/2008 à 15:56 | didel | Crétion d'une macro pour tracer un graphique | Je cherche cette fois ci a afficher puis a supprimer mon graphique dans une autre feuille de mon classeur, je fais exactement la même chose que précedemment(céer une macro, copy, paste, délete, arrêter macro), j'arrive bien a afficher un graphe mais je n'arrive pas a le supprimer. En fait je veux me... |
| 26/06/2008 à 15:51 | didel | Crétion d'une macro pour tracer un graphique | MERCI sa marche... |
| 25/06/2008 à 20:13 | didel | Crétion d'une macro pour tracer un graphique | Je dois réaliser une macro qui me permette de tracer un graphique, mais je n'ai aucune idée de comment faire le problème est assez simple, je dois réaliser une 3 courbes de trois ligne s de mon tableau. sans macro c'est simple maic avec macro ... merci de me proposer des solutions... |