d

Nouveau venu

Dernière activité :26/06/2008 à 15:56
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par didel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/06/2008 à 19:55didelCrétion d'une macro pour tracer un graphiqueSe n'est ps si simple, en fait ce que je veux faire, c'est utiliser une case "coche" pour : si case coché: copier vers une autre feuille de mon classeur si je décoche ma case: je supprime le graphique que j'ai précedemment copier voila voila le blème.....
26/06/2008 à 15:56didelCrétion d'une macro pour tracer un graphiqueJe cherche cette fois ci a afficher puis a supprimer mon graphique dans une autre feuille de mon classeur, je fais exactement la même chose que précedemment(céer une macro, copy, paste, délete, arrêter macro), j'arrive bien a afficher un graphe mais je n'arrive pas a le supprimer. En fait je veux me...
26/06/2008 à 15:51didelCrétion d'une macro pour tracer un graphiqueMERCI sa marche...
25/06/2008 à 20:13didelCrétion d'une macro pour tracer un graphiqueJe dois réaliser une macro qui me permette de tracer un graphique, mais je n'ai aucune idée de comment faire le problème est assez simple, je dois réaliser une 3 courbes de trois ligne s de mon tableau. sans macro c'est simple maic avec macro ... merci de me proposer des solutions...