P

Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2017 à 18:33
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par PSL72

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2017 à 18:33PSL72 Problème TCD et Import texteMerci encore jmd pour tes conseils. Je suis passé en mode miroir et j'ai pu conserver la stabilité des tcd. Au passage cela allège considérablement le corps de la Macro ! Je passe donc le sujet en résolu, mais vais en ouvrir un autre pour ne pas être hors-sujet car je cherche maintenant comment dime...
17/03/2017 à 18:42PSL72 Problème TCD et Import texteMerci beaucoup pour cette réponse rapide ! C'est une solution à laquelle j'avais pensé (et que je garde toujours à l'idée de surcroît avec tes conseils !), mais le fichier importé représente environ 100 000 lignes, c'est pourquoi je cherchais une solution «directe» pour ne pas trop alourdir le fichi...
17/03/2017 à 17:02PSL72 Problème TCD et Import texteJe coince ! Merci d'avance pour votre aide. Mon problème est le suivant, je construis un indicateur d'analyse du chiffre d'affaires dans excel constitué ainsi : Onglet import dans lequel je récupère un fichier texte A noter que cette importation insère systématiquement un colonne vide à la fin de l'...