E

Nouveau venu

Dernière activité :05/04/2017 à 11:00
Version d'Excel :2010 EN
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Excelboy

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/04/2017 à 11:00ExcelboyInterpolationJ'ai réussi a trouver les coefficients de la regression. Par contre je cherche toujours un moyen (rapide car j'ai environ 10'000 lignes) de calculer le point interpolé. J'ai l'habitude de matlab pour manipuler vecteurs et matrices mais avec Excel je galère un peu. Faire des boucles, cellules par cel...
04/04/2017 à 14:01ExcelboyInterpolationIl m'est malheuresement impossible de poster un fichier (bloqué par l'administrateur de mon réseau). Voici un exemple du format du fichier: Mes abscisses sont "dur to worst" et mes ordonneesa sont "z xccy adj". Je souhaite faire la regression pour chaque nom dans la 1ere colonne. TICKER&RATING Count...
17/03/2017 à 15:19ExcelboyInterpolationJe suis loin d'être un expert excel donc je fais appel a vous car je sais que je peux passer des journees a parcourir l'aide avant de trouver une solution seul: J'ai un fichier d'environ 15000 lignes qui va surement continer de s'agrandir. J'ai 3 colonnes: noms, abscisses, ordonnees. Je cherche a re...