Nouveau venu

Dernière activité :20/03/2017 à 14:55
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par joeleclems

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/03/2017 à 14:54joeleclems Produit cartésien complexe?Merci gmb et MrFerrand, après quelques adaptations pour correspondre au fichier excel complet (pour attaquer les bonnes colonnes), ça fonctionne à merveille Par simplicité pour l'utilisation, j'ai opté pour la fonction plutôt que le bouton...
19/03/2017 à 00:24joeleclems Produit cartésien complexe?Effectivement, j'avais zappé un colonne fusionnée , et oublié que mes libellés barbares ne parleraient pas forcément désolé! Je me doutais qu'une formule ne suffirait pas et qu'il faudrait en découdre avec du VBA, merci gmb d'avoir fait le job! Le bouton semble répondre à ce que je voulais Je n'ai p...
17/03/2017 à 12:35joeleclems Produit cartésien complexe?Je cherche à faire une somme de valeurs conditionnées par plusieurs paramètres (une sorte de SOMMEPROD). La complexité est multiple : je ne veux sommer que certaines cases (les cases "grisées" qui contiennent également un "1" pour les sélectionner plus facilement) pour une même colonne "total", je v...