L

Nouveau venu

Dernière activité :21/03/2017 à 15:09
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par LPL

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/03/2017 à 10:47LPL Liste à choix multiples et SommeProdJ'ai finalement résolu mon problème de la manière suivante: Création de fausse Check Box (pour éviter le problème de la taille des cases à cocher) Ces Check Box contrôlent chacun une cellule: Coché = Initiale du légume, Décoché = Vide: Cellules en CB7, CB8... Dans le VBA de chaque CheckBox, j'ai int...
17/03/2017 à 11:37LPL Liste à choix multiples et SommeProdMerci pour cette première réponse. Avant de me réorienter sur une solution de type TCD (que j'utilise également sur ce document, mais pour extraire des données chiffrées uniquement), je privilégie un ajustement de mes formules. Et jusqu'à présent, je n'ai pas trouvé comment utiliser une liste de lon...
17/03/2017 à 11:02LPL Liste à choix multiples et SommeProdJe me permets de solliciter votre aide sur un double sujet: La mise en place d'une liste à choix multiple. L'utilisation des résultats de cette liste dans un SommeProd. Il s'agit d'un tableau de reporting (10k lignes sur 100 colonnes environ). La base de saisie, les listes de choix et les différents...