| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 24/03/2017 à 08:39 | Orion66 | Afficher un numéro en fonction d'une date | Oui je l'avais vu le code. Il est peut être simplissime pour toi, mais pour moi il veut pas dire grands chose. A l'occasion si tu veut m'en expliquer les grandes lignes se serait un grand plaisir pour moi. Merci beaucoup pour ton travail et ton aide... |
| 23/03/2017 à 19:08 | Orion66 | Afficher un numéro en fonction d'une date | Désole pour ma réponse tardive. J'ai regardé ta dernière version, elle est vraiment chouette, efficace et dynamique. Si je rajoute des ligne dans la feuille base, elle seront bien prise en compte par ta macro? C'est ma dernière question. Le fichier est très bien je vais le testé en action dans mon t... |
| 22/03/2017 à 23:34 | Orion66 | Afficher un numéro en fonction d'une date | JE viens de regarder ton fichier, il me semble très intéressant. Comment Fonctionne t'il? A quoi sert la feuille récap? Si je me à jour les dates dans la base et que je clique sur récap, cela met à jour la feuille récap qui alimente le tableaux croisée dynamique? Si j'ajoute des colonnes dans la feu... |
| 22/03/2017 à 06:48 | Orion66 | Afficher un numéro en fonction d'une date | Oui merci, j'avais pas eut le temps de répondre, mais effectivement il y avait quelque erreur. Ou peut être une mauvaise compréhension de ma demande. L'idée et la mise en forme me plaise, mais à priorie le formules n'aller pas chercher l'information souhaité. N'hésite pas à me poser des question. Me... |
| 21/03/2017 à 17:06 | Orion66 | Afficher un numéro en fonction d'une date | J'ai un problème épineux de planification sur Excel. Dans le classeur ci-joint la première feuille est ma base de travail. C'est un listing d'essai avec une date de mise en place de l'essai (colonne G) suivie par des observation dans le temps (date planifié par rapport à la colonne F). Mon objectif... |
| 21/03/2017 à 16:44 | Orion66 | Rennomer un grand nombre de feuille | C'est super sa marche nickel. Merci pour le coup de main... |
| 16/03/2017 à 09:41 | Orion66 | Rennomer un grand nombre de feuille | Je suis nouveaux sur le forum, je travaille sous Windows 10 est excel 2017. J'ai un classeur avec 250 clients dans une feuilles excel. Je souhaite créer une feuille pour chaque client. Chacun des clients à un numéro de 1 à 250. J'ai réussi à créer 250 feuille en 1 seul fois, maintenant je cherche un... |