h

Membre fidèle

Dernière activité :19/02/2025 à 21:44
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par hicham2610 - page 2

DateForumSujetExtrait du message
25/11/2021 à 07:54Excel - VBACode VBA supprimer toutes les lignes remplies dans la colonne OBonjour Forum, S’il vous plaît comment puis-je supprimer avec code vba excel toutes les lignes de la feuille "Tuteur" ;supprimer toutes les lignes remplies dans la colonne O Merci infiniment...
04/11/2021 à 19:47Excel - VBA Je cherche formule donne total A+B+C feuille 1 et selon RéférenceBonsoir Forum, svp Je veux une formule dans le colonne B feuille 2 donne total A+B+C feuille 1 et selon Référence, et sans changer la structure des deux feuilles. Merci infiniment...
03/11/2021 à 18:26Excel - VBA Formule apporter total selon réf d'une autre feuille?Bonsoir Forum, SVP Quelle formule faut-il insérer dans la colonne M feuille at ABCD pou apporter total selon référence (sans changer la structure des deux feuilles) Merci infiniment...
16/10/2021 à 19:53Excel - VBAComment modifier ce code VBA (remplir)?SVP ce code remplir fonctionne très bien Comment le modifier Comment puis-je l’ajuster pour sentir le niveau dans la cellule i11 et écrire le niveau qui existe avant - (parce que le nombre qui existe après - n’indique que le numéro du classe) et écrire les niveaux successivement en C9,E9,G9,I9,K9,M9...
14/10/2021 à 21:11Excel - VBACode VBA pour masquer et afficher lignes spécifiqueSVP j'ai besoin code vba pour masquer lignes si les cellules dans la plage (B13:B21) vides et un autre code pour afficher les lignes masquer plage B13:B21 j'ai trouvé comment afficher lignes masqués après le sauvegarder feuil pdf Merci infiniment...
12/10/2021 à 08:45Excel - VBA Msg fin code remplir + code imprimer en pdfBonjour forum SVP je Je veux que si tout passe bien code "remplir", un message sorte à la fin : HICHAM:Le recensement est terminé. et un code d'imprimer la plage (B7:p22) en pdf au fichier "C:\Users\PC\Desktop\hicham\" le nom de pdf sera hichamdate heur qui se trouve au O8 et un message sorte à la f...
11/10/2021 à 08:04Excel - VBAComment modifier code VBA du Mr h2so4 Remplir les statistique ?SVP, J’ai essayé de modifier le code Mr h2so4 pour qu'il fonctionne sur des fichiers arabes, mais je n’ai pas réussi, s’il vous plaît essayez de le modifier pour qu'il fonctionne efficacement. Merci infiniment...
08/10/2021 à 21:10Excel - VBA Comment Remplir les statistique à partir de 3 fichiers avec code VBA EXCEL?SVP...
20/07/2021 à 12:50Excel - VBAJe cherche code VBA trier du plus grand au plus petitSvp je cherche un code Visual Basic Excel qui cherche la colonne spécifique dans plusieurs fichiers filtrer trier du plus grand au plus petit mais ce code donne des erreurs Merci d'avance...
19/02/2021 à 19:28Excel - VBA Il a 5 à la moyenne mais non admis?...
28/01/2021 à 19:55Excel - VBA Résoudre les formules G16 et G18 et merciBsr svp j'ai besoin d'aide pour résoudre les formules G16 et G18 merci beaucoup...
13/08/2020 à 16:05Excel - VBAJe souhaite le changement code VBABonsoir Forum, svp Je souhaite le changement code vba bouton feuil g pour que la plage d'équations des deux colonnes T et B atteigne dernière ligne de données de la colonne D Parce que le nombre d'étudiants variera d'un fichier à l'autre et que le code soit toujours valide . Merci d'avance...
06/08/2020 à 17:45Excel - VBANe soit pas deux élèves si possible de même classe successivesJ'ai besoin d'aide sur la formule ou code vba pour distribuer les élèves feuille g pour obtenir no examen à condition ne soit pas deux élèves si possible de même classe successives qu'il que soit nombre des élèves et classes Pouvez-vous m'aider ? voici fichier D'avance merci...
12/03/2020 à 21:58Excel - VBAProblème d'impression des PDF,combinésSVP J'ai eu un problème d'impression des PDF au format PDF dans la feuille B2 lors du choix des résultats combinés, en cliquant sur oui les pages sont attachés. Vous pouvez surveiller les pages du fichier groupé Je vous ai joint le dossier. Merci infiniment...
08/03/2020 à 15:58Excel - VBAProblème lors d'impression résultats combinés pdfSVP Ce fichier que j'ai réalisé ; il fonctionne efficacement mais le bouton d'impression est au format PDF En cliquant sur l'image "imprimante pdf " sur la feuille: B1 En choisissant des résultats séparés, les résultats en pdf sont bons (sélection Non). Cependant, lorsqu'ils sont combinés (sélection...
02/02/2020 à 16:18Excel - VBA Modifier une formuleSvp J'ai besoin de modifier une formule Tableau "chambres" feuille "chambres" pour qu'elle affiche le type de la chambre au lieu "vide" exemple: 2- Standard 15- Double Room Merci beaucoup...
01/02/2020 à 20:23Excel - VBAFormules de recherches et statistiques.Merci d'avance1)Je veux mettre les mêmes numéros de chambre, mais avec un mot réservée si la chambre Toujours occupé, ou avec type de chambre si la chambre est vide Exemple:Si le numéro de chambre 4 est le numéro de chambre Dans réservée , écrit (4-réservée), si 4 est vide écrire (4-Standard) en regardant feuille...
29/01/2020 à 20:19Excel - VBAQuelle formule doit être inserée dans la colonne:E?Quelle formule doit être inserée dans la colonne:E pour qu'elle affiche : payé si la valeur colonne:C est 0 . mais si elle est différente de 0 affiche : D +30 si B= MEN affiche : D +120 si B= QUA affiche : D +240 si B= SEM affiche : D +360 si B= ANN Merci infiniment...
27/01/2020 à 07:37Excel - VBAComment devenir expert formules et VBA excel?Honorables frères Je veux apprendre du début aux équations Excel professionnelles et à la programmation VBa Comment est-ce que je peux faire ça? Y a-t-il des documents pour trouver toutes les équations du simples aux complexes et expliquées ? Et aussi VBa du début au professionnel? Merci infiniment...
26/01/2020 à 19:58Excel - VBAComment puis-je programmer ALLdans la liste déroulante ?Svp J'ai dans ce dossier la première feuille deux tableaux Un tableau vert à gauche représente une base de données Un tableau rouge à droite pour rechercher les données dans tableau vert et les récupérer après avoir sélectionné à la fois PAYS et y / n dans la liste déroulante apporte le total en: T...
24/01/2020 à 17:02Excel - VBACode VBA ou formule qui cherche le nom correspondSvp je cherche un code vba ou formule excel pour mettre le nom qui correspond au valeur MIN à la colonne AG (nom) les noms sont à la ligne:2 MIN calcule la valeur minimal du colonnes:I;L;O;R;U;X;AA et AD je veux que chaque valeur dans la colonne MIN à coté d'elle le nom de la société et s'il s'agit...
24/01/2020 à 15:57Excel - VBAErreur code VBA près supprimer scrollSvp comment résoudre erreur code vba en jaune Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _ :=False, Transpose:=False après supprimer ActiveWindow.ScrollRow Merci...
24/01/2020 à 10:02Excel - VBAReduire code VBA et jusqu' aux dernières lignes non videSvp j'ai crée ce code avec des enregistrements des macros il est très long je cherche à le réduire et qu' il soit efficace jusqu' aux dernières lignes non vide pour qu'il fonctionne sur d'autres fichiers Merci infiniment...
23/01/2020 à 13:19Excel - VBACode VBA calcule uniquemment total les produits conformesJ'ai deux fichiers Le premier fichier est nommé CT et dans sa première feuille, le produit qu'est conforme est indiqué dans la colonne de l'entreprise concernée avec: C Un autre fichier avec le nom AO et dans sa première feuille dedans les totaux sont calculés selon le produit et l'entreprise Ces de...
29/08/2019 à 08:43Excel - VBAComment Excel peut fractionner une image sur des cellules?Merci pour ce forum et ceux qui y participent pour aider les autres . s'il vous plait Je cherche Comment Excel peut fractionner une image sur des cellules en pourcentages comme dans l'exemple ci-joint Y a-t-il quelqu'un qui peut l'expliquer? et Merci d'avance...
15/08/2019 à 20:10Excel - VBAJe vx msgbox le mot était ""n'apparaisse que f18=4Merci pour ce forum et ceux qui y participent pour aider les autres . s'il vous plait Je veux que le msgbox le mot était : " & UCase(Expression) n'apparaisse que l'lorsque f18=4 4 fautes le code se trouve au bouton Proposer [codeSub Proposer() Dim NbCar As Byte: Dim i As Byte Dim NbLettres As By...
14/08/2019 à 08:00Excel - VBATri_aleatoire sans répéter les choix "jeu du pendu"Merci pour ce forum et ceux qui y participent pour aider les autres . s'il vous plait Je cherche à améliorer le code : qui cherche aléatoirement les mots sans les répéter au cellule J17 et obtenir des choix différents le code est: Il se trouve au bouton "nouveau" tri_aleatoire et Merci d'avance...
09/08/2019 à 17:05Excel - VBASéparer deux mots et creer 2 colonnesMerci pour ce forum et ceux qui y participent pour aider les autres . s'il vous plait Je cherche une méthode où code vba qui peut : 1)- séparer les deux mots (contraires) et supprime & comme le premier exemple 2)- et si possible enlever les accents de tout les mots. et Merci d'avance...
05/08/2019 à 20:25Excel - VBACompléter jeu du pendu xlsmS'il vous plait J'ai essayé de créer "jeu du pendu" son objectif de trouver les mots cachés avec deux compteurs:l'un pour le nombre de tentatives et l'autre pour compter les points;j'ai caché les mots dans la première colonne de la feuille 2;l'interface du jeu à la feuil 1 et la barre supérieure som...
26/07/2019 à 01:18Excel - VBA Bouton pour supprimer les videsJe vous prie de m'aider à programmer le bouton "supprimer vide" pour qu'il puisse supprimer les vides des 4 tableaux "vert bleu jaune rouge"dans le fichier ci joint Merci...
16/07/2019 à 10:11Excel - VBAModifications sur les codes VBABjr svp comment programmer le bouton "imp tab groupés" qu il puisse sauvegarder les 4 tableau en 1 seul coup dans une seul pdf? + comment changer Pc (pc c'est mon ordinateur) dans les codes impression pour que ce fichier fonctionne sur tous les pc Merci d' avance...
02/06/2019 à 23:07Excel - VBACode VBA qui compare en ordreSVP Je cherche un code vba excel que je l'insere dans le bouton "verifier" du classeur P et qu'il compare entre les données saisies dans la plage c18:c100 du classeur 1 avec même plage de classeur 2 avec msg box si elles sont identiques et d'autre msg box indique les differentes si ne sont pas ident...
21/07/2018 à 09:20Excel - VBAProblème :code n'enregistre que la dernière feuilleSvp comment modifier ce code afin d'enregistrer toutes les feuilles jusqu'au numéro écrit dans la cellule N7 format:pdf maintenant il enregistre seulement la derniere merci beaucoup...
21/07/2018 à 00:03Excel - VBACode pour enregistrer tous les bulletins en pdfBsr svp comment modifier ce code vba afin qu'il puisse enregistrer tous les bulletins en pdf sur bureau au lieu de les imprimer. Le code: Sub Print_All() For I = 1 To [N7] [N5] = I ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1 Next [N5] = 1 End Sub merci beaucoup...
15/03/2017 à 21:19Excel - VBACode VBA verifie si toutes notes placees...