G

Nouveau venu

Dernière activité :22/04/2020 à 08:52
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Gorgula

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/04/2020 à 16:59GorgulaMise en forme .TXT => ExcelJ'extrais de mon ERP un fichier que je ne peux mettre qu'en format .TXT et que je dois donc retravailler manuellement derrière et ce toutes les semaines... Pourriez vous me dire si il serait possible d'automatiser au maximum ces taches afin d'obtenir un résultat exploitable pour mes besoins . Voici...
20/03/2017 à 17:36GorgulaAjouter une condition dans un TCDMerci Jean-Eric. C'est ce que j'avais essayé de faire de mon côté mais sans y arrivé. Le résultat est bon, mais il m'a fallu me battre avec les formats des cellules. Merci encore de ton aide. Cdlt...
20/03/2017 à 14:24GorgulaAjouter une condition dans un TCDComme dit dans mon message précédent, après rajout d'une colonne donnant un nom de gestionnaire, je n'arrive pas à retranscrire celui-ci dans la VBA afin de l'afficher dans la feuille Calculs. Est-ce que quelqu'un saurait m'aider svp ? tableau en PJ.......
20/03/2017 à 12:03GorgulaAjouter une condition dans un TCDMerci Jean-Eric. Après qques heures à m'arracher les cheveux j'ai réussi à retranscrire ton code sur mon besoin.... En revanche je n'arrive pas à ajouter un 3e champs dans le calcul qui pourrait me donner un complément aux manquants... Je me permettrai de revenir au cas où je bloquerais encore.... M...
16/03/2017 à 11:04GorgulaAjouter une condition dans un TCDBonjour Jean-Eric, Je vous confirme que le principe me convient très bien. Cependant, étant novice, comment faites vous la suppression des doublons pour le calcul ? est-ce manuel ou en automatique via la fonction (touche) calcul ? Lorsque j'essaie, ne sachant pas créer ce raccourci calcul (et RAZ),...
16/03/2017 à 08:33GorgulaAjouter une condition dans un TCDBonjour Jean-Eric, bonjour JFL, Merci à vous deux, je vais tester la solution de Jean-Eric qui me parait très intéressante. Merci encore. Cdlt...
15/03/2017 à 20:23GorgulaAjouter une condition dans un TCDJe vous remercie de votre retour, mais je pense que je me suis mal exprimé. En fait je souhaiterais créer un TCD à partir de la feuille 1 ou une macro à partir de cette page. Celle-ci sera un extrait brute de mes donnée sorties de mon ERP et je ne souhaite pas modifier cette feuille, ni recréer une...
15/03/2017 à 17:19GorgulaAjouter une condition dans un TCDJe souhaiterais ajouter une condition dans un TCD afin d'analyser mes données mais ne sais comment faire. Je requiers donc votre aide. Voici mon pble avec exemple en PJ. J'ai en données d'entrée 3 infos: mes articles, leur stock et mes besoins. Je voudrais avoir les manquants (différence entre le be...