T

Nouveau venu

Inscrit le :15/03/2017
Dernière activité :20/11/2017 à 16:31
Version d'Excel :2010
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ThoWmas31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2017 à 16:32ThoWmas31Compter le nombre de combinaison texteAprès quelques heures j'ai trouvé un solution, même si un peu torturer qui semble répondre J'ai concaténer les choix possibles (dont entrée & plat & accompagnement & dessert) et j'ai ensuite fait un TCD...
20/11/2017 à 14:27ThoWmas31Compter le nombre de combinaison texteJ'ai mis un fichier type en espérant que ca soit plus facile de compréhension Je cherche a compter le nombre de personne ayant choisi une combinaison de menu Exemple : Monsieur X Salade P Cuisse de Canard Poélée champêtre Clafoutis est une combinaison possible, mais une autre personne Y peux aussi c...
01/08/2017 à 14:26ThoWmas31 Questionnaire SANS remiseEst il possible un message à l’épuisement de toutes les questions ? du coup la condition : variable statique = plage dynamique = message...
01/08/2017 à 10:19ThoWmas31 Questionnaire SANS remiseMerci MFerrand , Ta macro est Top, mon fichier est sommaire, mais ce qu'on me demande l'est encore plus . j'ai compris la philosophie de ta macro sans pour autant comprendre les détails Quand tu dis nom dynamique c'est parce que la plage s'adapte automatiquement aux nombre de ligne ...
01/08/2017 à 07:51ThoWmas31 Questionnaire SANS remiseJ'utilise excel pour une application très simple et qui n'est d'ailleurs pas du tout la sienne . Colonne A j'ai des questions : Question 1 .... Question 2 .... Question 3.... Question X ... J'ai ajouter un bouton : quand je clic dessus il affiche dans une autre cellule en très gros, une des question...
15/03/2017 à 19:59ThoWmas31Creation plusieurs toupies + Compilation pour statistiquesMerci de prendre le temps, tu as les 3 fichiers pour avoir un exemple de ce que je cherche. La petite subtilité est que les fichiers toupies n'auras pas forcément le meme chemin , et c'est un fichier toupies par produit, donc le nom changeras je cherche à récupérer la valeurs de certaines cellule. L...
15/03/2017 à 17:06ThoWmas31Creation plusieurs toupies + Compilation pour statistiquesDésolé pour le manque d'exemple excel en voici un en PJ ca ne fonctionne pas , quand je crée un toupie par macro je ne peux pas éditer son champs valeurs liée dans les paramètres. De plus mon autre but est d'arriver a copier plusieurs cellule qui sont des fichiers différents , sur un seuls et meme f...
15/03/2017 à 10:09ThoWmas31Creation plusieurs toupies + Compilation pour statistiquesJe cherche actuellement a réaliser une macro pour crée des toupies en "masses" sur toutes une colonne avec Une ou 2 petites subtilité j'ai recupéré un bout de macro puis modifié : Pour l'instant la création se passe bien mais je n'arrive pas à édité la cellule liée. et je voudrais que la toupie qui...