y

Nouveau venu

Inscrit le :14/03/2017
Dernière activité :15/03/2017 à 18:41
Version d'Excel :2010
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yatzou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2017 à 18:39yatzou Nombre d'occurence unique sur plage avec selectionC'est exactement ce dont j'avais besoin. Merci beaucoup pour votre aide et votre retour rapide A moi maintenant de creuser pour tout saisir...
15/03/2017 à 14:17yatzou Nombre d'occurence unique sur plage avec selectionCa fonctionne tres bien merci, cependant je vois que le resultat est dynamique en fonction du filtre qui est positionné. De mon coté j'ai besoin que ces valeurs soient reportées dans un autre onglets "Resultat" sans avoir besoin de filtrer manuellement. Vu que j'ai un niveau proche de zero en macro...
14/03/2017 à 21:39yatzou Nombre d'occurence unique sur plage avec selectionMerci Oui en effet ca pourrait faire l'affaire cependant mon but est ensuite de reporter cette valeur dans un autre tableau de synthèse en jouant sur une trentaine de variables en colonne G d’où ma préférence vers une formule. En PJ un modele qui sera en effet certainement plus parlant. L'option de...
14/03/2017 à 17:59yatzou Nombre d'occurence unique sur plage avec selectionJe viens de perdre ma journée sur ce problème sans succès et si quelqu'un pouvait m'aider cela m'aiderait grandement J'ai un ensemble de colonne de A => J Je souhaite filtrer ma colonne G sur un critère (nom+chiffre) de même que ma colonne J sur le status "pending". En colonne A, j'ai une liste d...