s

Jeune membre

Inscrit le :13/03/2017
Dernière activité :07/12/2020 à 09:55
Version d'Excel :Mac 2016
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sabellico

DateForumSujetExtrait du message
01/12/2020 à 19:40Excel - VBAMise en forme conditionnelle TCDJe souhaite appliquer une mise en forme conditionnelle suivant le numéro de semaine (colonne F2 à F18 de mon fichier en pj) : si c'est une semaine impaire, je souhaite que la cellule soit de couleur grise si c'est une semaine pair, la cellule reste blanche Exemple en F4 Mon deuxième besoin est d'app...
27/11/2020 à 10:46Excel - VBAY a-t-il une formule ?Depuis mon logiciel ERP, je réalise l'export ci-dessous : 4 colonnes : - colonne A avec numéro de dossier - colonnes B et C : les hôtels rattachés au numéro de dossier - colonne D : le pays lié au dossier Pour des raisons statistiques, j'ai besoin de savoir que tel hôtel est lié à tel pays. Hors l'e...
30/05/2017 à 18:22Excel - VBAChanger format DateJe rencontre un problème pour changer le format de la colonne G (cf. fichier excel en pj). En effet, la date s'affiche sous le format "16 DEC 15" pour 16/12/2015. Existe-t-il une formule pour appliquer le format Date classique ? Merci par avance de votre aide. Romain...
13/03/2017 à 23:27Excel - VBARésultat faisant référence à plusieurs colonnesJe fais appel à la communauté afin de m'aider à résoudre un problème de résultat faisant référence à plusieurs colonnes. Dans le fichier joint, je souhaite que les cellules de la feuille 2017 "CA Hébergement, CA Total et Nuitées" se calculent automatiquement par rapport à la feuille Pick-up. Par exe...