B

Nouveau venu

Dernière activité :12/05/2017 à 14:46
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Boosterb

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/04/2017 à 13:58BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsEs-tu toujours sur la finalisation du projet? Merci d'avance Boosterb...
15/03/2017 à 18:15BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsOui pour les images tout est Ok !! et c'est top !! Pour la V3 et ta nouvelle feuille, oui c'est bien MAIS le but était d'imposer un msgbox une fenêtre avec dedans ce listing même moins riches en info NB Total et les Noms des fichiers, pas besoin de lien, si oui tant mieux mais sinon tampis, le but e...
14/03/2017 à 21:28BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsRe, Dis moi j'ai une erreur bizarre, Dim Ligne As Long, i As Integer, TB% Dim MyImage As String Dim Chemin As String If Me.ComboBox1.ListIndex = -1 Then Exit Sub Ligne = Me.ComboBox1.ListIndex + 2 For i = 1 To 10 Me.Controls("TB" & i) = Ws.Cells(Ligne, i) Next i TB11 = CDec(TB4) * CDec(TB8) Il me di...
14/03/2017 à 20:48BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsC'est au TOP !! Et pas si grave pour mes demandes, REF et KG, déjà comme ça c'est superbe !! Dis moi sans abuser, est ce possible de faire apparaitre à l'ouverture du fichier (classeur), une msgbox ou listview avec le NB de fichier (XLS) dans un Dossier (C:\Devis_LOSTE\A_traiter) et leurs noms (j'en...
14/03/2017 à 14:34BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsAu TOP !! C'est vraiment génial, merci et à ce soir Bonne journée Je viens de voir un petit truc, si tu peux : - dans le champ select REF je ne peux pas taper une REF mais seulement en sélectionner une, pourrait-on avoir les 2en1 ou si c'est pas possible, je préférais avoir un champ de saisie, car p...
14/03/2017 à 13:35BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsTrop cool !! Pour te répondre : La bibliothèque des images produits se trouvent : C:\Devis_LOSTE\Produits La taille d'une image est d'environ 500px pour info Oops pour ta 2eme question : j'opterai pour le choix 2, on reste sur Accueil seulement Merci...
14/03/2017 à 13:03BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsWaouh superbe !! Merci beaucoup, je te propose de l'essayer et de te faire des retours si besoins, mais cela me parait parfait !! On ayant fait 2, 3 essais rapide, j'aurai peut être déjà une petite demande de correction : Lors du lancement de UseForme pourrait-on rester sur la page d'accueil et non...
13/03/2017 à 23:13BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsMerci pour avoir pris un peu de temps et oui pour tout dire, je souhaite ajouter un UserForm dans un classeur qui gere un devis dynamiques et souhaiterai avoir une fenetre qui me permette de faire les calculs nécessaires avant que je chiffre le devis. C'est petite fenêtre me ferait gagner du temps M...
13/03/2017 à 19:40BoosterbCréation Useform pour calculer et afficher des résultatsUn Ami m'a dit va voir le forum EXCEL PRATIQUE pour avoir un support d'experts. Alors si je peux vous prendre un peu de temps, je cherche le moyen de faire afficher useform avec des champs à compléter afin de faire ressortir des résultats, je mets en pièce jointe un model de ma demande. Alors si vou...