d

Nouveau venu

Dernière activité :15/03/2017 à 15:10
Version d'Excel :2013 fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dorothée33

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/03/2017 à 15:04dorothée33 Créer un taux de satisfaction à partir de donnée en texteEt merci à tous pour votre intérêt pour le sujet. Avec la première méthode proposée j'ai pu exploiter mes résultats et traiter mes 30 questions. J'avais besoin effectivement de scorer. Avec vos conseils et ce que j'ai trouvé sur le forum mes compétences ont bondi d'un coup! Je pense que ma méthode d...
13/03/2017 à 19:09dorothée33 Créer un taux de satisfaction à partir de donnée en texteVoilà mon niveau très très bas d'Excel est démasqué Et moi qui était déjà toute fière d'avoir reproduit le reste... Bon allez je vais essayer de comprendre tout cela Cela dit j'ai réussi ( pas certaine que ma méthode soit très académique ) Je vais essayer de faire cela pour tout mon questionnaire Et...
13/03/2017 à 18:46dorothée33 Créer un taux de satisfaction à partir de donnée en texteEt merci pour ton retour rapide. J'ai réussi à reproduire la formule pour la question 2 Par contre je ne comprends pas la finalité de la formule H18, en effet j'obtiens la même chose avec une somme. Pourrais exploiter ton résultats différemment en suivant? J'ai oublié de joindre mon résultat...
13/03/2017 à 18:00dorothée33 Créer un taux de satisfaction à partir de donnée en texteEtant très peu expérimentée sur Excel j'espère exposer suffisamment clairement ma sollicitation d'aide; sinon n'hésitez pas à me faire préciser. Je dois exploiter un questionnaire de satisfaction. Les questions renvoient à des réponses en texte. Par exemple : Excellente, Bonne, Satisfaisante... Je c...