l

Nouveau venu

Dernière activité :16/03/2017 à 17:35
Version d'Excel :2007 FR? aucune idee
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ludpin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/03/2017 à 10:56ludpin Réunir résultats de différentes enquêtesOk, je ne savais pas si le fait d'avoir les diffèrents résultats sur plusieurs onglets m'empêcherait de les analyser Ensemble. Merci ...
15/03/2017 à 10:53ludpin Réunir résultats de différentes enquêtesTrès bien, merci beaucoup pour tes précisions ...
14/03/2017 à 11:16ludpin Réunir résultats de différentes enquêtesMerci beaucoup pour ta réponse ! Mon questionnaire comporte effectivement des cases à cocher. " tu passes simplement le questionnaire du début à la fin" c'est à dire ? Quelqu'un au travail m'a #egalement dit qu'il fallait pas oublier que Excel ne pouvait avoir que 260 (et des brouettes) colonnes max...
13/03/2017 à 16:07ludpin Réunir résultats de différentes enquêtesJe m'apprête à faire une enquête sociologique quantitative, et avant de prendre certaines décisions importantes concernant les modalités de l'enquête, j'aimerais m'assurer que ce que j'ai l'intention de faire est faisable sur Excel. L'enquête par questionnaire sera administrée via SurveyMonkey, et l...