| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2017 à 15:56 | Razkar | Recherche de valeur commune dans deux plages de données | J'aurais besoin d'un petit coup de main en excel, c'est surement très simple pour vous, mais pour les néophytes comme moi ... bcp moins Bref, j'ai un fichier excel avec un endroit où sont affichés des données brut (des noms de personnes), non triées. J'ai un autre endroit, qui me sers de base de don... |
| 16/03/2017 à 05:25 | Razkar | Recherche de valeur dans une matrice variable | Effectivement ca marche ... chapeau (encore une fois). Ah Excel ... on en apprend tous les jours ... un peu grâce à vous MERCI ... |
| 15/03/2017 à 15:45 | Razkar | Recherche de valeur dans une matrice variable | Re, Du coup j'ai eu le temps regarder vos méthodes de code, j'ai appris plein de truc ! La version de Steelson est très pédagogique La version de Amadéus, faut être réaliste c'est pas de mon niveau, il doit me manquer des billes, il me faut plus de temps pour analyser tous ca. Par contre j'ai un aut... |
| 14/03/2017 à 15:39 | Razkar | Recherche de valeur dans une matrice variable | Alors là Chapeau ! Merci beaucoup à vous deux. Visuellement ca marche => \o/ Me reste plus qu'a décortiquer vos formules pour comprendre comment vous avez fait... |
| 14/03/2017 à 13:45 | Razkar | Recherche de valeur dans une matrice variable | Personne pour un petit coup de main ... |
| 13/03/2017 à 15:16 | Razkar | Recherche de valeur dans une matrice variable | J'aurais besoin d'un petit coup de main avec un fichier excel. J'utilise un fichier excel pour planifier des astreintes (5 personnes d'astreinte simultanément) et je voudrais rajouter une fonction => avoir un onglet qui récapitule les personnes d'astreintes semaine par semaine Organisation de mon... |