b

Nouveau venu

Dernière activité :13/03/2017 à 14:56
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bartez_cool

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2017 à 14:55bartez_cool Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?Voici la solution que m'a proposée "ccm81" le 13 mars 2017 à 14:37 et que je viens d'adopter. Pour ne pas avoir à passer par des calcul intermédiaires, il m'a proposer la fonction personnelle suivante qui fonctionne à merveille : Public Function JC(plage As Range) As Long End Function Merci à vous t...
13/03/2017 à 13:57bartez_cool Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?Merci JMD pour ta proposition mais elle ne me convient pas car je n'ai pas la possibilité d'ajouter de ligne supplémentaire dans ma feuille pour faire des calculs intermédiaires. La formule que je cherche doit donc tenir dans une seule cellule. J'essai de mixer divers fonctions comme les rechercheh...
13/03/2017 à 10:06bartez_cool Quelle formule pour trouver et additionner des cellules ?Comme je tourne en rond sans rien trouver de concluant, je viens poster ma question ici pour voir si quelqu'un aurait une idée de formule qui me permettrait de faire la somme des deux cellules se trouvant à gauche de toutes les valeurs "JC" trouvées sur une même ligne ? ex : A1=4 B1=2 C1="JC" D1=1 E...