| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/04/2017 à 21:32 | stein91 | Cours La fonction JOURSEM | Merci M Mferrand je comprends mieux. maintenant faudrait que j'arrive a apprendre comment combiner les fonctions car c'est pas encore evident comme dans ton exemple compacté:=MOD(JOURSEM(A1);7)<2 c'est pas encore ma tasse de thé meme si sa l'air évident pour vous les initiés Cordialement... |
| 13/04/2017 à 17:44 | stein91 | Cours La fonction JOURSEM | Je commence à m'y retrouver un peu mieux grace a vous,mais voila mon problème alors je ne comprends pas la formule utiliser dans "mise en forme conditionnelle" exercice 7.mettre en forme les weekends. Si vous pouviez m'expliquer pourquoi ils ont utilisés cette formule cela m'aiderais à mieux compren... |
| 13/04/2017 à 03:50 | stein91 | Cours La fonction JOURSEM | Je recherche un/plusieurs liens sur la fonction JOURSEM afin de savoir l'utiliser car malgré mes recherches, je n'arrive toujours pas à assimilé. Cordialement... |
| 04/04/2017 à 02:30 | Sébastien | Mise en forme conditionnelle | J'ai un problème avec l'exercice suivant''Rechercher un mot dans un texte et colorer la ligne'' même en étant aller sure le forum et ayant trouver le dossier correspondant j'y arrive pas j’espère vraiment que vous pourrez m'aider. merci d'avance ps : recevez mon fichier en pièce jointe je tiens à pr... |
| 22/03/2017 à 23:54 | chti59xcel | Couleur de cellule | J'ai un problème avec l'exemple MFC 2, en effet je n'arrive pas à appliquer la formule ''AUJOURDHUI()-$D2>$E2'', je rappelle que j'utilise excel 2016, j’espère que vous pourrez m'aider. NB : veuillez noter que mon exo ce trouve en feuille 2. Merci d'avance... |
| 19/03/2017 à 03:52 | Rom75 | VBA:Mise en forme conditionelle (xl(Not)Between) à la souri | Je travaille avec excel 2016 , je suis bloquer au niveau ''nouvelle règle'' quand il s'agit de Commencez votre formule avec un =, entrez ensuite la première cellule à tester (ici, B1) et finissez avec le test =$B$8 (avec des $ pour "fixer" la cellule). quand je fixe la formule rien ne se passe j’esp... |
| 12/03/2017 à 19:52 | faiza | LECON 9 | Re JFL je me demandais si vous pouvez m'envoyer le fichier corriger afin que je vois ou se trouve mon erreur. Cela me permettrais surtout de voir votre formule aussi utiliser pour rechercheV Cordialement... |
| 12/03/2017 à 18:41 | faiza | LECON 9 | Bonjour JFL Meme en faisant sa et en renommant A1 par N°,il me ressort toujours ''nom'' et non ''nom 1''.(voir fichier envoyé) merci d'avance Cordialement... |
| 12/03/2017 à 02:50 | faiza | LECON 9 | Bonjoiur tout le monde, je travail avec excel 2016 et j'ai un probleme avec l'exercice 9, quand j'utilise la formule recherchev pour avoir le resultat nom1, j'ai comme résultat juste''nom''. pourant j'ai bien remplacer sur la feuille base de donnée en A1, n° par 1 et placer la formule en c9. je me d... |