| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/03/2017 à 10:07 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | Cordialement... |
| 12/03/2017 à 01:29 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | Super boulot merci... |
| 12/03/2017 à 01:14 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | C'est génial d’être tombé sur quelqu'un d'aussi expérimenté, j'avoue que je relie plusieurs fois pour comprendre car pour un novice c'est assez dur mais j'avance grâce a vous,mille merci et le fichier que vous avez créé correspond exactement voir même dépasse mes attentes,ça marche du tonnerre, il n... |
| 11/03/2017 à 16:02 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | J'ai omis de vous dire que j'ai voulu simplifier le fichier en pensant que ça n'aurait pas d'incidence sur le programme ,en mettant des noms de machine comme Mach1,2,3,4,5 alors que en realité ces noms de machines sont mf1,mf2,mg1,mg2,mj1 et que les valeurs de reglages comme r1m1gn23 sont en realité... |
| 11/03/2017 à 14:30 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | J'ai remplacé mes checkbox par des textbox et j'ai renommé en R1 a R10 en suivant les colonnes,et j'ai entré la premiere partie du programme... |
| 11/03/2017 à 13:37 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | Merci pour toutes ces explications ,j'ai nommé la plage dynamique comme demandé... |
| 11/03/2017 à 12:19 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | Bonjour et merci pour ta reactivité , non aucune machine ne sera rajoutée et les enregistrements n'ont pas besoin d'etre supprimés cordialement... |
| 11/03/2017 à 00:57 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | En fait quand je clic sur une machine (combobox1) ,la listbox doit afficher tous les codes qui correspondent à cette machine,ensuite je choisis un de ces codes et la toutes les valeurs de la ligne combobox1 + valeur choisit dans la listbox s'affichent dans les textbox 1 à 4 et dans les checkbox ,ces... |
| 10/03/2017 à 23:27 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | De nouveaux codes vont s ajouter par la suite à la colonne B d'où ma textbox5 qui me servira à taper les nouveaux codes et les à ajouter à tel ou tel machine en créant une nouvelle avec le bouton enregistrer... |
| 10/03/2017 à 23:06 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | Merci pour l'intérêt que tu portes à mon (mes ) problèmes,et bien sur je suis d'accord pour que tu m'aides à améliorer tout ça, malgré mes faibles connaissances en vba... |
| 10/03/2017 à 19:31 | firemag | 1 combobox et 1 listbox pour remplir un formulaire | Bonjour , n'ayant jamais appris la programmation visual basic, je galère sur des choses que beaucoup vont trouver simples,mais après une semaine de recherche, j'abandonne et j’espère trouver les réponses a mes problèmes sur ce forum,merci d'avance a ceux qui voudront bien m’éclairer. j'essaye de cré... |