| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/05/2017 à 17:20 | HangYourself | Zone de liste, tableau et suppression de cellule | En plus, je ne comprends pas: Tu as défini Pos en Integer au tout début ! ListIndex retourne la valeur de ma ComboBox donc un String, ce qui n'est pas le même type que Pos. Et ensuite: Tu utilises encore Pos comme Integer certes mais pour lequel tu as souhaité affecter un String avec la ComboBox...... |
| 15/05/2017 à 16:39 | HangYourself | Zone de liste, tableau et suppression de cellule | J'ai remplacé Par Ca vient de tout me supprimer... |
| 15/05/2017 à 15:33 | HangYourself | Zone de liste, tableau et suppression de cellule | Le problème est que colonnefin n'est défini nulle part ?! Tu dis que cela supprime la ligne, mais comment faire car j'ai un second tableau dans ma feuille "Data". Ce second tableau est un tableau de "Sujets" (sur lesquels travaillent les intervenants). Je pensais faire un second bouton pour effacer... |
| 15/05/2017 à 14:06 | HangYourself | Zone de liste, tableau et suppression de cellule | Merci pour le code ! Cependant, qu'est-ce que ? De plus, tu utilises mais tu ne les utilises nulle part ?! Merci par avance... |
| 15/05/2017 à 11:33 | HangYourself | Zone de liste, tableau et suppression de cellule | Je n'arrive pas à coder ce que je souhaite faire. Je dispose d'un onglet "Data" qui comporte un tableau nommé "Intervenants" avec des noms de personnes. J'ai inséré un bouton de suppression d'un intervenant pour lequel une macro est affectée. Cette macro déclenche un formulaire. Ce formulaire compor... |
| 10/03/2017 à 14:01 | HangYourself | Liste déroulante et condition | Dans le cadre de l'amélioration d'un fichier Excel, je souhaite réaliser la chose suivante: Dans une feuille, je définis des porteurs et des sujets et je le mets sous forme de tableau comme suit afin d'affecter à chacun un ou plusieurs sujets Sujets Pierre Jacques Henry Théo Sujet 1 X X Sujet 2 X X... |