b

Nouveau venu

Dernière activité :25/06/2008 à 09:45
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par bernie

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/06/2008 à 17:39bernieExtraction adresses emailsCe message pour vous dire que j'ai trouvé un méthode pour récupérer exclusivement la ligne comportant l'adresse email, ceci en m'inspirant des conseils que vous m'avez donné. En quelques mots, voici la manière dont j'ai procédé, dés fois que cela pourrait être utile à quelqu'un. En tenant compte de...
24/06/2008 à 13:53bernieExtraction adresses emailsToutes les adresses sont disposées dans la colonne A. Chaque adresse utilise 5 lignes. Chaque adresse est séparée par 3 lignes. La 4ème ligne de chaque adresse contient l'adresse email. Page 1(onglet 1) contient la lettre A, Page 2(onglet 2) contient la lettre B et ainsi de suite, donc 26 pages. Il...
24/06/2008 à 07:57bernieExtraction adresses emailsJe souhaite extraire et regrouper dans une seule et unique cellule, des adresses emails réparties sur l'ensemble d'un classeur Excel. En utilisant la fonction recherche avec le critère "@", toutes les adresses sont trouvées car elles se trouvent dans des cellules indépendantes Mon problème est : 1....