Nouveau venu

Dernière activité :29/12/2022 à 21:05
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JPSonic

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/11/2020 à 11:07JPSonic Enregistrer classeur avec macro avec nom cellule et répertoire mensuelBonjour Rag02700 , j'ai trouvé grâce à toi la solution après quelques modifications dans le code ; suppression du End With en trop, l'extension erronée xslm déjà présente dans la Cellule F1 et j'ai modifié le Private Sub en Sub qui bloquait l'attribution de la macro à mon image. Je ne devais pas êtr...
20/11/2020 à 08:33JPSonic Enregistrer classeur avec macro avec nom cellule et répertoire mensuelBonjour et Merci Rag02700 pour cette proposition, Peux tu me préciser si le code est a placer dans un Module ou dans la feuille. Je n'ai par encore bien compris la nuance de l'affectation d'un code d'une ou l'autre possibilité ? J'ai supprimé le End With de trop et l'extension déjà ajouté en cellule...
19/11/2020 à 16:16JPSonic Enregistrer classeur avec macro avec nom cellule et répertoire mensuelJe souhaite modifier une Macro de Grisan29, trouvé sur le Forum, afin de pouvoir enregistrer mon classeur contenant des macros avec le nom d'une cellule dans un répertoire Mensuel. Le code de Grisan29 , enregistre la Feuille 1 d'un classeur au format PDF , mais je suis incapable de l'adapter à ma si...
10/03/2017 à 10:34JPSonicFusionner des cellules de n° semaine dans un calendierJe viens de regarder le fonctionnement de plus prêt et c'est assez malin avec MFC de ne garder visible que le jeudi et de définir le lundi et dimanche en bordure Le résultat est vraiment très proche de ce que je souhaitais. Quelque bordures restent visibles, mais je vais tenter de peaufiner les MFC...
09/03/2017 à 14:24JPSonicFusionner des cellules de n° semaine dans un calendierSteelson, Merci pour cette réponse... très rapide, mais je souhaite avoir une fusion des cellules de la meme semaine car visuellement c'est beaucoup plus clair à la lecture. Comme sur cette capture d'ecran. Mais encore merci pour cette réponse JP...
09/03/2017 à 14:00JPSonicFusionner des cellules de n° semaine dans un calendierBonjour, petit nouveau sur le Forum, je souhaiterais de l'aide pour un problème de fusion de cellules affichant le numéro de semaine dans un calendrier. J'ai une colonne qui m'affiche le numéro de la semaine en fonction d'une autre contenant la date. Je souhaiterais que les cellules contenant le mem...