s

Nouveau venu

Dernière activité :19/03/2017 à 19:07
Version d'Excel :2013 pro FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par sebastienKu

DateForumSujetExtrait du message
18/03/2017 à 14:06Excel - VBARecherche dans listbox générée par 2 feuillesJ'ai pu réaliser sur un de mes formulaires des recherches via des textboxs dans une listbox multicolonne issue d'une base de donnée provenant d'une seule feuille en utilisant ce code : Je souhaiterais maintenant réaliser des recherches par mots clé mais cette fois sur une listbox générée par deux ba...
11/03/2017 à 14:11Excel - VBATri date sur listboxBonjour, voila quelques heures que je planche sur le tri date d'un listbox dont les données sources se situent sur deux feuilles. Je souhaite me servir de ce userform pour réaliser une vue sur une gestion de stock. La fonction quick sort m'a bien aidé, mais le tri n'est pas complet, voir désordonnée...
08/03/2017 à 17:45Excel - VBAExtraire différentes cells ligne et transposer 3 colonnesDans le cadre de mon activité, j'ai réalisé l'extraction d'un tableau de donnée dispatché sur deux onglet vers la feuille "compta". Le but étant d'extraire les cellules A(i) ; B(i); C(i); Ci); M(i); N(i); O(i) de la même ligne pour les mettre en forme sur trois lignes de le feuille compta. J'ai réus...