j

Nouveau venu

Dernière activité :03/10/2022 à 12:10
Version d'Excel :2013fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par jlchelin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
10/08/2022 à 15:01jlchelinEnvoi de mail dans une application Excel VBAComme il y a un message d'absence qui est généré, il y a un événement qui pourrait être identifié par outlook et donc transmis au code VBA du fichier Excel qui a lancé la demande d'envoi de mail. donc je me demandais si il était possible d'intercepter ce message pour enclancher une action différente...
03/08/2022 à 14:30jlchelinEnvoi de mail dans une application Excel VBAEst 'il possible de détecter un message de réponse automatique avant d'envoyer un mail ? par avance merci...
09/03/2017 à 10:32jlchelinPassage d'un fichier Excel à l'autreC'est du code VBA qui gère les mises à jour des différentes cellules de FIC2, tous fonctionne correctement, mais pour accéder aux cellules de FIC2 je doit me positionner sur FIC1 et revenir sur FIC2 (d’où le terme, aller retour), une fois effectué cette manœuvre tout est OK !!! par avance merci...
08/03/2017 à 16:06jlchelinPassage d'un fichier Excel à l'autreJ'ai des fichiers EXCEL avec des macros, depuis FIC1 je copie des informations dans FIC2, une fois les mises à jour effectuées, FIC2 est affiché, FIC1 n'est pas fermé. Le problème je peux saisir des informations dans FIC2 mais elle ne sont modifiables, pour pouvoir y accéder il me faut faire un alle...