ENouveau venuEAdministrativeInscrit le :08/03/2017Dernière activité :15/03/2017 à 15:05Version d'Excel :2010Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par EAdministrativeDateAuteur du sujetSujetExtrait du message14/03/2017 à 10:27EAdministrative Copie de format de ligne avec incrémentation de nMerci pour votre aide. Le problème est "résolu" car j'ai du enlever les cases à cocher. En effet, comme il n'est pas possible de faire un tri sur les cases cochées (ou non) je me suis résolue à faire autrement. Merci pour votre temps. Bien Cordialement, Sophie...09/03/2017 à 18:01EAdministrative Copie de format de ligne avec incrémentation de nMalheureusement cela ne répond qu'en partie à ma problématique : Je souhaite que toute la mise en forme (incluant la case à cocher en O) se reproduise quand on "passe à la ligne" - càd quand on utilise la tabulation jusqu'au bout de la ligne et qu'à la fin du tableau on revienne en A. Mais peut-être...08/03/2017 à 14:27EAdministrative Copie de format de ligne avec incrémentation de nC'est une grande première pour moi et je vous remercie d'avance pour votre aide. J'ai cherché un sujet similaire à ma demande, sans succès. Je vais essayer d'être claire dans la formulation de ma demande. Il s'agit de créer une base de données sous Excel (Je n'ai pas ACCESS, je sais m'en servir, mai...Forums