| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/03/2017 à 11:27 | Shader | Masquer/Afficher certaines colonnes selon la valeur d'une ce | Oui j'ai tout compris clair et limpide. Et ça fonctionne, merci encore pour ton aide précieuse. Cordialement, Sylvain... |
| 10/03/2017 à 09:41 | Shader | Masquer/Afficher certaines colonnes selon la valeur d'une ce | J'ai fais un test avec une feuille vierge, effectivement cela fonctionne, la seule différence avec le fichier que j'ai mis ici, c'est que dans la cellule B2 j'ai une formule de rechercheV pour avoir le résultat et afficher la monnaie du pays sélectionne en B1. Le problème ne viendrait-il pas de là ... |
| 09/03/2017 à 22:39 | Shader | Masquer/Afficher certaines colonnes selon la valeur d'une ce | Je joint le fichier car je ne comprends pas avec moi cela ne fonctionne pas. En changeant le pays la monnaie change aussi et quand le pays a pour monnaie l'euro là les colonnes du code doivent se masquer. Peut être trouverez vous ce qui cloche. Merci encore. Cordialement, Sylvain... |
| 09/03/2017 à 10:13 | Shader | Masquer/Afficher certaines colonnes selon la valeur d'une ce | Merci de ton aide précieuse. Oui effectivement j'ai corrigé pour EUR. Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("B2")) Is Nothing Then If Target.Value = "€" Or Target.Value = "EUR" Then Range("D:D,I:I,N:N").EntireColumn.Hidden = True If Target.Value <>... |
| 08/03/2017 à 19:51 | Shader | Masquer/Afficher certaines colonnes selon la valeur d'une ce | Avant tout merci de la réponse. la valeur de la cellule est purement apha soit c'est le symbole "€" soit c"est sa norme ISO "EUR". donc si je comprends le code ce serais : Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Range("B1")) Is Nothing Then If Target.value = "€"... |
| 08/03/2017 à 14:19 | Shader | Masquer/Afficher certaines colonnes selon la valeur d'une ce | Pour un onglet nommé "Base" je souhaiterais que si dans la cellule de référence apparaît "€" ou "EUR" les colonnes D, I et N se masquent. Et inversement quand cette cellule contient autre chose que "€" ou "EUR" les colonnes masquées s'affichent à nouveau. $B$4 est la cellule où s'affiche € ou EUR Le... |