S

Membre habitué

Dernière activité :10/06/2020 à 09:49
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sesri - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/03/2017 à 12:29Sesri Insertion du texte dans une cellule au clic de celle-ciMerci aussi ThauThème ! Mais même question que pour gmb, il serait possible de d'effacer ce qu'on vient d'ajouter lorsque qu'on clic une seconde fois sur le texte ? Braters je ne vois pas de fichier joint, est-ce normal ...
13/03/2017 à 12:18Sesri Insertion du texte dans une cellule au clic de celle-ciParfait ! Merci beaucoup ! Serait-ce possible d'ajouter aux macros l'effacement lorsqu'on re-clic sur le texte ...
13/03/2017 à 11:46Sesri Insertion du texte dans une cellule au clic de celle-ciJe réalise une fiche de renseignement sur excel à faire compléter par des opérateurs. J'aimerais que pour la case "Observations", l'opérateur puisse cliquer sur les zones de texte de son choix situées en dessous de cette case qui ajouteraient automatiquement le texte de celles-ci dans la case observ...
13/03/2017 à 08:49Sesri Macro : apparition d'une zone de saisieMerci, ça me permet de simplifier mon code...
10/03/2017 à 13:40Sesri Macro : apparition d'une zone de saisieCa fonctionne bien, merci DAN ! Je voulais aussi savoir si c'était possible d'insérer une ligne à la fin de mon tableau "Références" dans la feuille 2 avant que la nouvelle référence s'ajoute? Cela permettrait d'ajouter autant de référence que l'on veut dans la liste déroulante de façon automatique...
10/03/2017 à 11:56Sesri Macro : apparition d'une zone de saisieDans le cadre d'un stage en gestion de production, je réalise un fichier excel permettant aux opérateurs d'entrer des données de production. J'ai déjà bien avancé dans l'élaboration de mon fichier mais je bloque à la création d'une macro. Je souhaiterais que cette macro affiche une zone de texte, ou...