S

Nouveau venu

Dernière activité :06/08/2025 à 13:48
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Scapin

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/04/2017 à 21:04Scapin Récupération de données non contigüesJe te remercie de t'être occupé de mon cas. Ta solution fonctionne. Il faut vraiment que je me mette à VBA car c'est encore compliqué pour moi. Je ne manquerai pas de revenir vers toi si un autre cas me poserait problème. Merci et @+...
17/04/2017 à 18:21Scapin Récupération de données non contigüesIl manque des infos pour ta demande, du moins si tu veux automatiser à tous les coups. comment détermine-t-on la première ligne à copier ? où s'arrête-t-on ? Il y a bien plus de lignes que ton tableau n'en compte lui-même! y a-t-il d'autres valeurs qui puissent être copiées pour t'aider ? Avec le co...
13/04/2017 à 13:57Scapin Récupération de données non contigüesJe suis nouveau sur ce forum, très limité sur excel, c'est la raison pour laquelle je viens vous demander un coup de pouce pour un petit problème qui ne doit pas en être un pour vous : Je voudrais récupérer des valeurs de la colonne E de la feuille 2 pour les placer dans la colonne B de la feuille 1...